Un baiser soufflé comme entrée dans un blogue?? génial Non..il est pour moi celui là ahha..Non je rigoles mais moi ça me fait du bien quand j'ouvres mon blogue et que j,imagine un bisou soufflé qui m'éffleure la joue.....Donc il est pour moi :) et à ceux qui ouvre mon blogue...sauf la gente masculine.......

jeudi 4 mars 2010

L'idole..et la Fan





















Je me souviens, à mon adolescence j'avais des idoles, des hommes plus précisément et des beaux hommes. Je rêvais de les avoirs comme amis....chums.....frères.... Je m'inventais pleines d'histoires le soir en me couchant, avec l'idole du moment. Étant maintenant adulte, j'ai ralenti la cadence pour ça, quoique ;) mais bon,on a tous droit de rêver, penser..et avoir son petit thérapeute secret.

Mais les temps change, j'avais des idoles vers 12 ans.....Ma fille 8 ans, a déjà des idoles, des hommes beaucoup plus vieux qu'elle. A mon époque, quand on aimait les hommes beaucoup plus vieux que nous, on nous disait Bah tu recherches ton père, j'avais 10 ans de différences avec le père de ma fille. Probablement que le fait de pas avoir de père, présent, ça me manquait, mais...Pourquoi rechercher quelque chose qu'on connaît pas ? qu'on a pas connu ? Dans le cas de ma fille, elle cherche sûrement pas son père, puisqu'elle en a un dans sa vie !

J'ai jamais eu la chance de voir de près ou de loin mes idoles...mes vrais....de leur toucher, d'obtenir une vraie autographe, signée devant moi et à me dire, je ne laverais plus jamais mon crayon ou ma main. Par contre..je suis tellement heureuse que ça pu arriver à ma fille. Elle est jeune je sais, mais, justement avec la société d'aujourd'hui on doit accepter que les enfants grandissent plus vite qu'à notre époque, mais il faut imposer ses limites tout de même. Mais ce "trip" que ma fille vit, je trouves ça tout simplement mignon.

La photo ci-jointe dit tout, Ma fille a reçu le bâton avec lequel son gardien de but fétiche des Tigres de Victoriaiville a joué quelques matchs, autographié . Ce bel homme de 19 ans, 6 pieds 2, a fait la joie d'une puce de 8 ans. Elle dort presque avec le bâton, elle déjeune avec le bâton dans ses bras. Je pensais que avec sa gêne, elle refuserait de se faire prendre en photo avec lui, mais, elle a accepté. Et sa réaction ? elle m'a dit : Maman je me sentais toute drôle, mon coeur battait fort fort et j'avais chaud !!! ahah trop mignon pareil. Donc elle ne veut plus laver son gilet des Tigres, puisqu'il a mit sa main dans son dos pendant la photo.

Mais, ce garçon ignore à quel point il a fait une petite heureuse.....mais ça doit lui faire un petit velours de se faire idolâtrer par une puce de 8 ans, c'est sûrement différent que les hystériques de 13 ans et plus, qu'il rencontre :)

Alors je te remercie cher Numéro 38, gardien de but EXTRAAA :D

2 commentaires:

  1. Aah mais ce qu'elle a du goût déjà pour une puce de 8 ans !! :D On voit bien de qui elle prend son exemple.. héhéhé! Mais au moins, elle a un (ou même des) exemple (s) autour d'elle. Ouais en effet, c'est tout à fait normal d'avoir des idoles. Ça fait partie du côté rêveur d'une personne et ça, c'est tellement important. C'est tout à fait sain.

    Mais tu as raison, c'est vrai que les jeunes vieillissent plus vite que nous.. ahahah.. à 8 ans, moi je jouais encore aux Barbies et j'écoutais religieusement Passe-Partout, hihihi! Mais ce n'est que vers 11 ans (environ) que j'ai commencé à vraiment idôlatrer une vedette et c'était Corey Hart.. ahahahah!! Je capotais, en 6e année, lorsque mon prof d'anglais m'avait offert son 45 tours, parce qu'il paraît que j'étais celle qui avait les meilleures notes dans son cours.. :P

    Ah oui, c'est vrai, il y a eu Michael Jackson un moment donné, avant Corey, mais.. c'était moins intense.. c'est surtout parce que ma soeur trippait dessus.. ahah.. et ensuite.. bien.. tu le sais.. ROOOOOOOOOOCHHHHH !! Aaah mais lui.. je pense qu'il va toujours rester mon idole, même si justement, maintenant à l'âge adulte, c'est bien différent.. je dors pas avec sa photo. hihihi!!

    Enfin, je trouve ça important d'avoir des idoles, des fantasmes et ce, à tout âge.. Ça nous permet de rêver et aussi, c'est toujours le fun de se rincer l'oeil, mais ce qui nous empêche aucunement d'apprécier ce que nos petits chouchous font aussi.. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhhhhhhhhhhh mon frère m'avait aussi donne ce 45 tours ahhaha le miens c'était Never Surrender ahh je m'en souviens..pis je l'ai usé sur mon petit lecteur fisher Price de l'époque hahaaa. JE tripais pas sur lui car à l'époque moi c'était Don Johnson pis MacGyver ahahahah MDR j'avais même écrit à MacGyver et j'avais recu une carte postale écrite de sa main, avec mon nom pis le pire c'Est que je l'ai perdu dans tous les déménagements..ahahaahha

    apres ce fut effectivement ROCH :D

    Ahh les belles années pareils des fois ahhahahaa

    RépondreSupprimer