Un baiser soufflé comme entrée dans un blogue?? génial Non..il est pour moi celui là ahha..Non je rigoles mais moi ça me fait du bien quand j'ouvres mon blogue et que j,imagine un bisou soufflé qui m'éffleure la joue.....Donc il est pour moi :) et à ceux qui ouvre mon blogue...sauf la gente masculine.......

jeudi 26 janvier 2017

de 2002 à aujourd'hui


En 2010 j'avais écris ici,  sur ma fille....elle avait à ce moment là, 8 ans ........ dans quelques semaines, ma fille aura 15 ans......Ouais...déjà......

Elle en fait voir de toutes les couleurs à sa mère, elle a un caractère très fort, elle reste une bonne petite fille, malgré tout, mais il reste que c'est une ado...... 

Je ne peux l'empêcher de grandir....de se trouver une identité, mais bon il faut quand même rester des parents responsables, dans la mesure du possible....ou de l'impossible.......

Malgré son caractère......et que bien des fois elle me fasse chier....elle reste la plus belle.....et Oui ma fille ..elle est vraimennnnnnt belle :)   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire