Un baiser soufflé comme entrée dans un blogue?? génial Non..il est pour moi celui là ahha..Non je rigoles mais moi ça me fait du bien quand j'ouvres mon blogue et que j,imagine un bisou soufflé qui m'éffleure la joue.....Donc il est pour moi :) et à ceux qui ouvre mon blogue...sauf la gente masculine.......

mardi 25 mai 2010

La belle vie
















Ce WE je me suis rendue compte que, ça prends pas grand chose pour trouver que la vie est une belle chose et qu'on peut oublier nos petits tracas de la vie. bien sûr, on a tous nos petits soucis, grands ou petits. Par contre quand on a la chance d'avoir des moyens pour les oublier c'est ce qui est génial.

Mon WE, tout d'abord un samedi chez mon frère et sa petite famille, où j'ai eu droit à tout un festin de viande sur le BBQ le tout arrosé de vin...bière..et se terminer par un beau feu dehors. Et aussi être entouré de sa petite famille quand on a pas la chance de les voir comme on le voudrait c'est merveilleux. Et en plus toujours accompagné de mon adorable puce de 8 ans.

Ensuite, un dimanche encore sous un beau soleil radieux, où à la dernière minute, avec des amis, on décide de se faire une superbe journée et soirée, Pat et Pascale sont extraaaaaaaa, on s'ennuie jamais avec eux, tout sujet est intéressant.............Ah le bonheur, s'amuse..rire....parler de tout..de rien....ne rien dire ahaha Boire de la Sannnnnnnngria dehors, avec le soleil..le vent...l'air pure (à part le fumier de poules). Et évidemment pourquoi ne pas se faire des HOT-DOGS sur le BBQ!!!!! Finir la soirée avec deux bouteilles de vin. Belle façon de ne pas se soucier du reste, des problèmes....oublier. J'aimerais tant pouvoir me permettre ça plus souvent.

Aujourd'hui il fait encore super beau, j'ai travaillé jusqu'à 13h. Là je suis seule, ma fille est à l,école et de toute façon elle est chez son papa. Ouais je suis seule et puis après?? après un WE comme ça, je peux pas me plaindre :D et puis il fait tellement beau que rien pourra me faire rager aujourd'hui ( à quelques exceptions près..se référer aux Nouvelles justement avec ce qui s'est passé dans ma région)

Alors je veux remercier les gens avec qui j'ai passé mon WE. Qu'est-ce que je ferais sans du beau et bon monde comme ça dans ma vie!!!! MERCI....merci d'être là..et encore là :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire