Un baiser soufflé comme entrée dans un blogue?? génial Non..il est pour moi celui là ahha..Non je rigoles mais moi ça me fait du bien quand j'ouvres mon blogue et que j,imagine un bisou soufflé qui m'éffleure la joue.....Donc il est pour moi :) et à ceux qui ouvre mon blogue...sauf la gente masculine.......

mardi 11 mai 2010

À chacun son blogue














Ouais Ouais..mon blog est sans doute bourré de fautes. C'est simple, c'est parce que je veux poster vite...écrire vite et que, comme mes textes s'adresse à toute la population et puis aussi que je me relis rarement. Pffff j'ai honte des fois quand je relis quelques jours après, mais comme c'est sûrement déjà lu par d'autres, à quoi bon corriger. Bon certains vont penser que je suis une nulle en Français, bah pensez ce que vous voulez, mais j'en sais autant que bien d'autres sur les conjugaisons, je fais juste pas y porter une attention particulière dans un texte du Net car c'est pas mon but premier :D

Je peux pas vous faire découvrir des places...IN, parce que je restes à Victoriaville, une ville où il se passe rien, à part quelques festivals pas trop connus, la seule attraction ici c'est une équipe de Hockey Junior.

La seule chose que vous pouvez découvrir ici c'est moi, mes états d'âmes..quelques critiques, du chialâge et bien sur mes coups de coeur, exemple : Ma fille qui est le centre de ma vie en ce moment.

Je ne pourrais pas vous parler de mes sorties de couple..ou en famille, car je suis une mère célibataire. Heureusement que j'ai un bon couple d'ami à Montréal qui me fait découvrir des choses extraordinaires (Macarons, bons vins et le Métro ahah)

Quoique je pourrais vous faire découvrir Victoriaville, en quelques lignes..et avec quelques photos, ça serait bien non?? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire