Un baiser soufflé comme entrée dans un blogue?? génial Non..il est pour moi celui là ahha..Non je rigoles mais moi ça me fait du bien quand j'ouvres mon blogue et que j,imagine un bisou soufflé qui m'éffleure la joue.....Donc il est pour moi :) et à ceux qui ouvre mon blogue...sauf la gente masculine.......

jeudi 10 juin 2010

Le Husky?? à blâmer???






Bon, tout le monde a entendu parler de l'histoire du bébé que le chien a tué.


Les faits : Une jeune mère de famille de 17 ans et sa mère de 35 ans, fumeuses, laissent un jeune bébé de 21 jours seul dans une maison, dans un petit siège et par terre, avec, deux Husky en libertés dans la maison. Résutalt : La mort d'un bébé innocent de 21 jours, qui n'aura pas connu la vie très longtemps.


Qui est à blâmer?? Et ont menace qui de le tuer? Le Chien.??? évidemment...


Un animal reste un animal....ça pas trop de jugements hein un animal. Certes c'est triste, un bébé de 21 jours est mort dans une circonstance très très tragique. Qui nous dit que le chien voulait tout simplement que jouer, mais on le blâme c'est certains, c'est un Ost.. de chien. Et voilà qu'on veut immédiatement l'abattre. Est-ce qu'on abat les humains qui commettent des meurtres?? qui violes des enfants? Bien nan..et pourtant c'est des humains, donc qui sont censés avoir du jugement. Probablement que le chien était pas conscient de son geste, et il ne connaît pas la force avec laquelle il peut jouer.


Les fautives...les deux femmes...OUAIS....négligentes, à cause de leur cigarette, ou bien c'est l'inexpérience de la jeune mère, pourtant, elle était avec une adulte de 35 ans (si je me souviens bien) donc une adulte, qui devait sans doute connaître les dangers de laisser un bébé seul dans une maison avec deux chiens. Je laisserais même pas ma fille de 8 ans seule avec un chien de cette taille.


Je penses pas qu'abattre le chien soit la solution, un animal reste sauvage malgré qu'il soit gentil, n'importe quel chien, un jour ou l'autre peut se retourner contre son propre maître.


Que ça serve de leçon à ces deux femmes, je sais que la perte d'un enfant est la piiiiiiiiiiire chose au monde, mais quand ont le cherche, il faut vivre avec la perte de l'enfant et en plus la culpabilité, à mon avis la sentence est déjà là.


C'était ma petite tranche de vie........et cela dit, je n'excuses pas le geste du chien. Je prenais juste conscience qu'un chien peut pas se défendre lorsqu'il est temps de décider de son sort, il ne peut s'expliquer comme un être humain, alors que y a des humains qui font pire et qui subisse pas le sort de la mort......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire