Un baiser soufflé comme entrée dans un blogue?? génial Non..il est pour moi celui là ahha..Non je rigoles mais moi ça me fait du bien quand j'ouvres mon blogue et que j,imagine un bisou soufflé qui m'éffleure la joue.....Donc il est pour moi :) et à ceux qui ouvre mon blogue...sauf la gente masculine.......

lundi 21 juin 2010

Voici un films que j'attends...

Avec impatience..... Locked In.....

J'ignores s'il va sortir en salle, je l'espère mais bon, si je peux au moins l'avoir en DVD, ça sera déjà un prix de consolation...

Josh leaves his advertising career at its peak, everyone wants either to be him or to have him. A car accident will leave his daughter in a strange coma and when everyone has given up she starts communicating with him, or is he going mad?

¸

Non mais..il est beau ou pas SLIF SLIF ?? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire