Un baiser soufflé comme entrée dans un blogue?? génial Non..il est pour moi celui là ahha..Non je rigoles mais moi ça me fait du bien quand j'ouvres mon blogue et que j,imagine un bisou soufflé qui m'éffleure la joue.....Donc il est pour moi :) et à ceux qui ouvre mon blogue...sauf la gente masculine.......

dimanche 6 juin 2010

D'hier à aujourd'hui ils ont fait parti de ma vie

On ne peux passer sous le silence qu'en tant que fillette, jeune femme et femme, des hommes ont attiré mon attention plus que d'autres. Ce qu'on peut qualifier d'idoles, Kicks. Donc ici vous retrouverez les hommes qui m'ont fait vibrer. Qui ont tapissé mes murs de ma chambre d'adolescente.





















Don Johnson alias Sonny Crockett, Miami Vice. Mon premier, le tout premier ahah . j'étais toute jeune et bon sens que je le trouvais HOT..beau. Je devais avoir tout au plus 10 ans..ma mère m'avait même acheté son disque puisqu'il a été légèrement chanteur, et elle m'avait trouvé un poster géant dans un magasin de disque. Je ne manquais pas un Miami Vice, ça passait le vendredi soir à 21h, de ce que je me souviens. Je le trouvais tellement séduisant, avec ses verres fumées, ses habits pastels et ses souliers de toile porté sans bas......ET voilà c'était le tout premier.



















MacGyver, Ah je le trouvais dont HOT, il se sortait toujours du pétrin avec un simple couteau suisse. Il me faisait craquer. Je lui avait même écris et j'avais reçu une carte personnalisé avec mon prénom, un petit texte et son autographe. Mais à mon grand désespoir, j'ignore où j'ai pu l'égarer, car je ne la trouve plus depuis quelques années. Encore là, je ne manquais pas un émission. En faite c'est une amie du primaire qui me l'a fait connaître, car elle regardait cette émission, et elle m'a suggéré de le faire.



















Ahhh Roch Voisine, le charmeur, le tombeur de ses dames. On le voulait comme frère, comme amant, comme chum, comme gendre, comme fils, comme petit-fils. Avec ses camisoles sur scène en jouant de sa guitare, déclarer son amour à Hélène, il en a fait craquer plus d'une et il en fait craquer encore. Je ramassais tout tout ce qui se trouvais sur lui dans les revues. Je suis même aller à son spectacle, Ah que de souvenirs. Voir Roch en tout petit sur scène, bah pas si petit que ça quand même. Je le voyais très bien :D.











Ahh mon dieu, Danny Wood, des NKOTB j'étais au début, quand ils se sont fait connaître, FRUE bien raide après eux car au combat des clips à Musique Plus, ils avaient tassé Roch Voisine. Mais par la suite, j'ai commencé à capoooooooooooter, à les écouter et à essayer de me trouver un préféré. J'étais indécise. La plupart tripais sur le petit blond avec le gilet bonhomme sourire. Moi c'était Donnie, mais par la suite ce fut Danny Wood, sûrement parce qu'il était dans la minorité des préférés. Comme ça pas besoin de me battre avec mon amie On achetait une revue et on prenait ce qui nous revenais ahah. Mes murs étaient
tapiiiiiissés.
















John Stamos, celui qui a délogé Danny Wood. La première fois que j'ai regardé Full House, en revenant de l'école.....WOW, je rêvais tellement d'être à la place des 3 petites filles, d'avoir un oncle aussi beau. Ce bel homme au allure grecque, et musicien. Amour assez intense pour avoir fait laminer un des posters que j'avais trouvé dans une revue. J'ai acheté tous les coffrets des séries de la première à la septième puisque l'émission a été 7 ans au petit écran et même plus, avec toutes les reprises. Je les connais par coeur. Et c'est une façon idéale pour apprendre l'anglais, c'est en écoutant ça, plus jeune, que j'ai su si facilement comprendre l'anglais de base. Le langage est facile et pas trop compliqué. Ma fille adore regarder ça aussi, elle me demande souvent de lui traduire, mais maintenant avec les sous-titres, elle est capable de regarder ça sans mon aide, et elle comprend. Bref si vous avez jamais vu Full House, je vous le recommande ça fait différent des soaps où il y a toujours des pétasses qui couchent à droite et à gauche.



















Ahhh my god....Christian Slater...le petit New-Yorkais à l'accent Yankees. Je l'ai vu pour la première fois dans le Films Kuffs. Ça été le coup de foudre. J'ai commencé à tout ramasser ce qui se trouvait sur lui, dans les revues. À acheter tous ses films par la suite. Et bien sûr à tapisser mon mur de lui. Malgré tous ses déboires avec la drogue et le reste qui vient avec, je l'ai jamais détesté pour ça, tout le monde a droit de faire des erreurs de vie, ça s'appelle des expériences. Après tout c'est un humain comme tout le monde. Je l'ai toujours trouvé très bon acteur, malgré qu'il a jamais fait de grosses productions. Il s'est consacré beaucoup aussi au théâtre par la suite et il fut extra, selon les critiques. Maintenant il campe plutôt des rôles principaux dans des séries télévisées américaines. Qu'on verra peut-être un jour par ici.














Alors là.....lui....Hummmm. Qui aurait cru ça, moi qui aimait toujours les hommes plus vieux plus matures, plus hommes. Et bien voilà que j'ai comme "Kick" personnel, un jeunôt de 28 ans. Ben Barnes..Waahhhh (Benjamin pour les plus intimes) CE BRITISH. So British même, la classe. J'étalerais pas sa vie dans ce post mais...j'en aurais long à dire sur lui ahah. Quoique j'ai un texte de blog dans mes précédents états d'âmes. Je l'ai connu grâce à ma fille dans le films Narnia-Prince Caspian. Et depuis Bien....voilà c'est LE dernier ahah c'est MON thérapeute. C'est pas aussi intense par contre qu'avec d'autres, ce que je veux dire
c'est que j'ai passé l'âge de tapisser les murs de ma chambre. Mais j'ai tapissé ceux
de ma fille, car elle a un faible pour Caspian aussi. Mais pas pour Ben. Donc c'est pour moi une belle occasion de l'admirer quand je vais dans la chambre de ma fille. Personne ne peux ne pas sourire, en le regardant. Il fait très homme de plus en plus et aussi, il est séduisant, charmant et semble coquin à la limite ahah. Il a un sourire enfantin et ça me me fait sourire, craquer. Bref il est parfait. Cheveux longs..cheveux courts...Barbe pas barbe il est beau. C'est celui du moment. Dites du mal de lui, et je vous arraches les yeux. ;P

Voilà c'était les hommes qui ont fait partie de mes rêves, mes rêves de sommeil et mes rêves éveillés. Je sais que chaque femme dans ce monde, peut avoir une liste comme ça. Je dirais même que les hommes aussi peuvent avoir ça mais avec des idoles féminines, c'est juste que les hommes voient pas ça du même oeil que nous. J'ai jamais voulu avoir mes idoles dans mon lit, non, plutôt comme de très bons amis, car un amis, ça reste, tandis qu'un amant, ça fait juste passer dans ta vie. Voilà :D Entre chaque homme, il doit s'étaler entre 2 et 3 ans..et même plus pour d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire