Un baiser soufflé comme entrée dans un blogue?? génial Non..il est pour moi celui là ahha..Non je rigoles mais moi ça me fait du bien quand j'ouvres mon blogue et que j,imagine un bisou soufflé qui m'éffleure la joue.....Donc il est pour moi :) et à ceux qui ouvre mon blogue...sauf la gente masculine.......

vendredi 12 février 2010

Grrrr et c'est le cas....




















Ça vous arrive de vous dires...Non mais pourquoi MOI?..pourquoi que lorsqu'une tuile tombe, les autres tombent? Allons savoir pourquoi!!! Pffff parce que parfois la vie c'est de la M****

Y a des jours où on se dit qu'on est vraiment pas né sur une bonne étoile mais on se fait dire, Ah tu penses que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin....Mais dans ce cas là, il pense lui aussi que mon herbe est plus verte que la sienne....

AH mais, me semble que la vie parfois elle peut faire Ch***, elle est super belle, mais dans les années qu'on vit, c'est difficile d'être un humain, tout est axé sur la performance, la beauté, la mode..ETC ETC et y du monde qui veule toujours se penser meilleurs que l'autre.....Non mais on chie tous Non???

Je feel toujours cafard quand c'est le temps que ma fille passe sa semaine chez son père, j'ai toujours peur de pas la revoir, qu'il lui arrive quelque chose, je sais je paranoye, car je sais qu'elle est entre bonne main avec son père, mais je suis juste pas là...j'ai parfois des regrets d'avoir pris la décision de le quitter, mais c'est LA solution, je me devais de le faire, pour moi surtout...

j'aimerais partir bien loin quelque temps, juste pour prendre du temps pour MOI ..que pour moi..Je pourrais avoir l'opportunité de le faire, ma cousine qui est à Paris a besoin d'une gardienne pendant 1 semaine au mois d'avril, je serais logé et le billet d'avion compris même...Mais....je me vois tellement pas seule dans Paris quand les enfants seraient à l'école, et puis....je peux pas prendre congé en Avril......Quelle Merde L :(. Mais bon prochaine fois qu'elle a besoin d'une gardienne, je m'arrange :P je vous le garantis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire