Un baiser soufflé comme entrée dans un blogue?? génial Non..il est pour moi celui là ahha..Non je rigoles mais moi ça me fait du bien quand j'ouvres mon blogue et que j,imagine un bisou soufflé qui m'éffleure la joue.....Donc il est pour moi :) et à ceux qui ouvre mon blogue...sauf la gente masculine.......

mercredi 10 février 2010

Mon thérapeute....et un de mes sourires :D








On se le cachera pas, en tant que femme et humain, je me dois d'avoir des fantasmes.......Non j'appelle pas ça un fantasme mais..un TRIP. Et qui peut m'en empêcher, qui peut en juger? Je serais curieuse de connaître qui ne sont pas capable de dire devant un écran de TV ou autre...ahh As-tu vu la bombe...ou le Mec. Je sais que parfois ça peut en devenir obsessionnel au point de ne plus s'en sortir, il faut savoir s'imposer une limite.....Mais si ça peut nous faire du bien d'avoir un..."thérapeute" virtuel...il est où le mal????

Vous voulez connaître MON thérapeute....??celui qui me fait sourire quand je le vois à l,écran....en photo..quand j'entends son rire....quand je le vois SOURIRE..Et croyez moi que c'est inné chez lui de faire sourire les gens, leur redonner la bonne humeur....


Il est jeune, doué, authentique, ne se prends pas la tête. On ne peut le qualifié de SEX Symbol mais il est plus que ça, car il est LUI, il reste LUI. Ce que je trouves bien, on sait pas grand chose de lui....il a le droit comme tout être humain, d'avoir son jardin secret, et c'est parfait comme ça.....

Ben Barnes.....l'unique...Un Bristish parfait, né un 20 août 1981, à Londres (j'adore les Anglais depuis toujours..

Non mais sérieux, vous l'avez bien regardé? Non...sûrement pas comme moi je peux le voir. Il a un visage parfait, découpé à la perfection, une mâchoire dessinée, des lèvres à la limite charnue mais pas trop, un sourire à faire fondre, des belles dents parfaites...un petit nez retroussé bosselé, et des yeux d'une profondeur extrême avec un iris si foncé. Et la craque sur le menton, c'est pas SEXY????? Et une "crinière" OUAHHHHHHHHHH


Bah certains d'entre vous, probablement, vous savez même pas qui il est.... à moins que vous ayez eu la chance de voir Les Chroniques de Narnia : Prince Caspian (Caspian était lui....), vous avez vu Easy Virtue? avec la talentueuse Jessica Biel et l'extraordinaire Colin Firth?...et évidemment l'unique Ben Barnes?? Petit films très tranquille (Les années 20 avaient rugi... les années 30 devaient swinguer !
John Whittaker, jeune Anglais de bonne famille, tombe fou amoureux de Larita, superbe aventurière américaine. Il l'épouse sur le champ et la ramène dans le manoir de ses parents. Si Mr Whittaker n'est pas insensible au charme de sa belle-fille, l'allergie est instantanée chez Mrs Whittaker. La guerre des piques commence. Larita comprend vite qu'elle doit riposter si elle ne veut pas perdre John. Les étincelles fusent... jusqu'au jour où le passé secret de Larita est révélé à tous. Elle décide alors de frapper un dernier grand coup)


Dorian Gray, ça nous vous dire rien ? Et bien celles qui me connaissent vraiment, savent que c'est sûrement un des films que je vais user à fond à force de le regarder. Le beau Ben (Benjamin de son prénom ) Barnes incarne le séduisant Dorian Gray : Dorian Gray, petit-fils de Lord Kelso et fils de Margaret Devereux, est un bourgeois londonien à l'époque victorienne. Élégant et d'une grande beauté, il décide de faire peindre son portrait par son ami Basil Hallward. L'ami de ce dernier, Lord Henry Wotton, surnommé Harry, rencontre par hasard Dorian un jour en venant chez Basil. Il deviendra vite l'ami du jeune Dorian.

L'œuvre de Basil est terminée, et il s'avère qu'elle est le plus beau tableau jamais peint. Dorian affirme qu'il donnerait tout, y compris son âme, pour que le portrait vieillisse à sa place, et que lui-même garde à jamais sa jeunesse et sa beauté. Ce qu'il regrettera amèrement...


Je parlerais pas des autres films, puisque pour le moment je préfères m'en tenir à noter que ces trois là, mais de toute façon pour le nombre de personne qui liront, je préfères écrire que ce que j'ai envie :)

Vous pouvez aussi "l'admirer" en ouvrant mon blog, c'est lui qui envoi le bisou soufflé. et j'ai ajouté des vidéos du films Dorian Gray à la gauche....

Maintenant vous savez qu'il est une sorte de "thérapeute" car lorsque ça va pas, que le moral est bas, voir à zéro, que vous sentez vos yeux se remplir d'eau, et bien, il suffit de le regarder sourire, ou bien juste son regard....et voilà que l'énergie revient, ce qui est bien dans ça, c'est qu'il ne le sait pas, il s'enfle pas la tête. Il est discret...j'ai pas besoin de savoir quel sorte de grandeur de soulier il porte, ou encore à savoir s'il dort nu ou pas, qu'il est célibataire ou pas, Gay ou pas...je m,en balance, il est LUI, tout ce qui concerne sa vie privée, je veux pas le savoir je m'informe même pas, ce qui m'intéresse? juste le regarder me suffit Et c'est d'autant plus génial car ma fille est en "amour" avec Prince Caspian, ce qui veut dire que..sa chambre en est presque tapissée, donc je peux me "rincer" l'oeil.....

Des folies pour lui, oui j'en ai fait...commander un rare films sur Ebay, l'affiche du films de Dorian Gray et puis après, qu'est-ce que ça peut bien faire??? y a du monde qui on besoin de se procurer le dernier jeu video sorti...ou encore une plus grosse TV chaque année....ou le nouveau Cellulaire le plus perfectionné ETC ETC, moi ce genre de chose, ça me branche pas :P



Enfin voilà...c'est pas un hommage pour lui car il pourra jamais le lire, mais au fond de moi, je sais qu'il sait..qu'il y a du monde qui l,apprécie pour ce qu'il est, ce qu'il fait, et il rend ça à sa façon.



P.S. j'aime même son authentique AUTOGRAPHE signé de SA main...:D

1 commentaire:

  1. Hummmmm !!! Il me fais penser à quelqu'un !! Pas toi ??? slif slif slif... mouahahhahaha !!

    Non, mais c'est vrai que c'est un très bon acteur. On le sent quand il joue et c'est quelqu'un de naturel et vrai. On voit qu'il ne se prend pas au sérieux et ça, je pense que c'est une grande qualité pour un artiste. Surtout dans un monde où tout le monde veut tout savoir sur tout le monde.. Savoir garder son jardin secret privé, je pense que c'est encore plus admirable. ;)

    RépondreSupprimer