Un baiser soufflé comme entrée dans un blogue?? génial Non..il est pour moi celui là ahha..Non je rigoles mais moi ça me fait du bien quand j'ouvres mon blogue et que j,imagine un bisou soufflé qui m'éffleure la joue.....Donc il est pour moi :) et à ceux qui ouvre mon blogue...sauf la gente masculine.......

lundi 8 février 2010

How rude!!!!













Ouais....je serais peut-être impolie ici...dans ce texte... mais bon à vous d'en juger.......

Vous savez ce que sais que de se faire chier parfois? de devoir faire semblant que ça va, ou de dire...ahaha ça va (mais d'avoir les larmes aux yeux parce que ça va pas en faite) de toujours faire les devants pour les autres, que ça soit sur MSN ou autre...(et là je blâme pas tout le monde) Qui sont mes amies?? Vous savez ce que c'est de rentrer du boulot, d'avoir la "poisse" et avoir personne pour communiquer de vive voix?? Vous savez ce que c,est de tout faire SOI-MÊME? Quand je me connecte sur MSN pourquoi le monde me parle pas..je fais si peur?? si vous avez pas envie de me parler.....et bien enlever moi de vos contacts, je le dis je ferais plus les premiers pas pour vous parler et encore si vous me parlez un simple bonjour c'est pas suffisant..c'est pourtant facile de parler de tout et de rien.....je peux bien croire qu'on a pas tous les mêmes intérêts..la même vie ou encore la même vision de vie...mais échanger ça fait du bien..et surtout pour une personne qui cherche juste à jaser.....

Ouais j'ai ma fille, mais y a de choses de la vie qu'elle peut pas comprendre à son âge......et puis écrire par MSN, ou autre, c'est pas toujours ça que je veux, j'ai parfois le goût de parler et à part avec ma mère...quand l'envie me prends de vraiment parler mais son conjoint est toujjjjjjjjjjjjours là, donc je peux pas parler de tout.

Ma fille peut-elle m'aider à rentrer les sacs lourds d'épicerie? Non elle est trop petite.....Alors je fais 3...4 voyages parfois. J'ai personne pour gratter mes vitres d'autos quand je sors d'un magasin pis qu'il fait moins 20.....Est-ce ça se faire une carapace, ou bien c'est assumer pleinement son indépendance? Oui car je suis extrêmement indépendante mais j,ai des limites à voir ma solitude prends un méchant virage......

Quand il fait moins 20, et qu'il fait pas chaud à l'intérieur,,qu'on gèle...à part une couverture, qui peut me réchauffer? J'en ai marre de voir du monde partir en voyage en famille..en couple......Et moi, quand est-ce que ça sera mon tour? à ma retraite?

Qui peut me préparer un petit souper, parce que je rentres tard du boulot? mon chat?? come on.......Qui peut m'aider à faire le lavage parce que un soir ça me tente pas de le faire ou encore la foutue vaisselle? Qui peut me dire un soir..Hey on va se commander du resto on fera pas à souper....on va se gâter? Personne car c'est moi qui le dit à ma fille......Regarder un films collé à part avec ma fille..!!! Oui j'aime ma fille plus que TOUT au monde, mais j,aimerais parfois avoir un adulte présent, de type surtout masculin pour jaser...se coller....Pfffffff... pour le moment j'ai rencontrer qu'un 2 neurones..et encore là!!! en avait'il vraiment 2, je sais pas, je me demande si c'est juste ça que je peux attirer, pourtant je suis une fille quand même instruite, intelligente....ça leur prends quoi?? une fille avec la tignasse blonde, le gros rouge à lèvre qui déborde? pis le tour des yeux qui brillent tellement qu'on se croirait devant une boule de discothèque?? ça leur prends ça?? Ouais c'est sur que le naturel c'est trop pour eux..

Ah mais bon sens..ça fait du bien de le dire...même si c'est pas trop facile parce que je le penses tellement, j'en viens qu'à me dire..finalement....va te cacher dans un petit coin pis sèche là....personne viendra te chercher anyway.

Je serais même curieuse de savoir qui aura pris le temps de tout lire mes déboires.......et bien je vais vous le dire....les VRAIS et VRAIES amis(es)..les autres vous allez sûrement vous arrêter dès les premières lignes....parce que si on parle pas des choses qui vous intéresse et bien vous passez à côté....

Bon il se fait tard et je devrais aller au lit, mais comme j'ai terminé de travailler à 22h je suis encore sur mon adrénaline et les yeux bien ouverts....pourtant je recommences déjà à travailler demain à 9h ce qui vient très vite..et de plus mon EX conjoint vient reconduire ma fille à 6h demain matin.....Alors il vaudrait mieux pour moi d'aller au lit mais tant qu'à tourner..et tourner..et chercher des bras invisibles...aussi bien de rester devant mon ordi, ou bien aller sur mon divan....

maintenant....ce qui me fait encore rire..et sourire....

Ma fille
Mes amis et amies les vrais
Mes collègues
Mon chat..
Et mon petit rayon de soleil qui se cache dans mon jardin secret.....


maintenant on fonce pis faut se dire que...à ma retraire je pourrais en regarder une couple de haut, peut-être (Bah quoi c,est sûrement à ma retraite que je pourrais prendre la l'avion et fuir L'Amérique)

p.s. Hey les gars je suis toujours célibataire ahahah mais bon faut savoir accepter mon indépendance.......ma fille.....et....Non rien ahah



Stef xxxx

7 commentaires:

  1. allo allo 1 2 1 2 mentendez vous 1 2 3 test

    RépondreSupprimer
  2. Bon là ça va marcher.Parce que tantot je t avais écris des choses et pas capable de l envoyer.

    Bon ok je me reconnais parfois dans ce que tu as écris.C est platte arriver de travailler se collé à l ordi ou la télé.
    Et quand je travaille pas j aimerais àa aussi avoir quel qu un pour aller au resto,marcher,regarder dvd (en français) lol.
    Un moment donné faudrais se louer un dvd aller au resto ou n importe koi.Oui je l avoue c est pas la présence masculine mais bon.....Je fais de l insomnie en plus l autre qui ronfle à coté pi le chien entre les 2 ya de koi faire de l insomnie lol.
    La preuve il est 1 hre du matin lol.
    Dans la vie faut se battre toujours faut travailler pour pouvoir survivre,pour la solitude,pour les problèmes,etc etc mais on est fortes et on passe au travers avec des difficultées mais on est encore debout toi ITOU HIHIHI.
    P.S. J AI TOUTE TOUTE LUE.

    bonne nuit coquette. c est très beau ce que tu as écris, et ça fait du bien d écrire xx

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'ai TOUT LUUUUU !! ahahahhaha!! Mais tu t'en doutais sûrement alors..

    Humm.. je te dirais qu'effectivement, c'est pas facile de se battre tous les jours, comme le dit notre amie plus haut. On passe notre vie à courir, courir et encore courir pour la gagner et vivre du mieux qu'on peut. Me semble qu'on mérite bien une petite pause des fois. Surtout toi qui, je sais, travaille extrêmement fort. Alors là, de voir du monde qui en font trois fois moins se plaindre pour des niaiseries, c'est très frustrant.

    C'est sûr que ça doit terriblement te manquer d'avoir des bras, une présence masculine près de toi. Mais tu le trouvais, moi je sais que tu le trouveras un jour et pas juste à ta retraite. ;) Non non non, pas question. Tu l'as dit, tu es intelligente, raffinée, cultivée.. tu es une fille naturelle et authentique et ça, je crois que plusieurs hommes aiment ça. Je suis certaine qu'il se cache quelque part celui que tu cherche. Mais je pense justement qu'en arrêtant de chercher, il viendra à toi quand tu t'y attendras pas.

    En attendant, même si je suis loin, au moins nous, on est capables de PARLER sur msn et de tout et de rien. Et puis, tu sais qu'il y aura toujours nos petites soirées bien arrosées avec de la Fuller's et du Vino et beaucoup, beaucoup de fous rires.. Il faut jamais que ça arrête ça!!! :D


    xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Merci les amies...ahahah c'est bien de savoir que y a du monde sur cette terre qui nous comprennnent :P

    RépondreSupprimer
  5. oooh je sais que je ne suis pas une super amie, mais je tiens à te dire que du bout de mon monde ton avis et ta vie m'est importante :)
    bon souvent j'ai le sentiment lol que ca n'est pas réciproque lol mais je m'en fiche moi je t'aime bien et j'aime bien te lire que ce soit les bons et les mauvais jours ........
    tu rebondis toujours ... je t'ai connu comptable puis rayon charcuterie puis responsable enfin 50 métiers 50 vies ... et tu as eu le courage de refaire ta vie ... rien que pour ca je te trouve admirable .
    bon malgès tous ces éloges je ne discute pas sur MSN lol j'ai toujours peur de gêner ... puis il ne se passe absolument rien dans ma vie alors quoi dire ???

    je te souhaite le meilleur car tu mérite le meilleur
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de nénette de paris
    bon par contre

    RépondreSupprimer
  6. bon par contre je ne suis pas bonne pour remonter le moral mais je te fais partager ma devise qui souvent m'aide à ne pas déprimer "après la pluie le beau temps"
    c'est pas extraordinaire mais ca fait 10 ans que ca m'aide à dormir :x
    xxx

    RépondreSupprimer