Un baiser soufflé comme entrée dans un blogue?? génial Non..il est pour moi celui là ahha..Non je rigoles mais moi ça me fait du bien quand j'ouvres mon blogue et que j,imagine un bisou soufflé qui m'éffleure la joue.....Donc il est pour moi :) et à ceux qui ouvre mon blogue...sauf la gente masculine.......

mardi 26 janvier 2010

La bête















Voilà une autre de mes passions, le cheval. Cet animal merveilleux qui incarne la beauté, la liberté, la fidélité, la grâce etc etc. Une fois que vous avec pris le tour d'en monter un, vous avez le coup de coeur qui vous habite. La sensation ne s'explique pas vraiment......c'est un sentiment de liberté, d'envolé. La symbiose qui se crée entre nous et le cheval et indescriptible...le cavalier et le cheval ne font qu'un, certains pense que le cheval et un simple moyen de transport du moyen-âge ahah foutaise...c'est un animal..pas une voiture.....Un cheval peut avoir des sentiments lui, ok il va tourner à gauche..à droite...quand vous aller le guider, mais il a un pensée...et quand il veut s'arrêter pour manger, soyez ferme haha Mais bon je pourrais qualifier une journée d'équitation comme une thérapie. Après avoir chevaucher la monture pendant quelques heures, on ne peut que mieux aller, et sentir libre et revivre.....


Faire du cheval c'est comme faire du vélo, même après quelques années sans en faire, tu reprends ça très vite, la seule chose c'est que...quand tu fais du cheval du découvre que tu as des os dans le fessier pis des muscles qui font mal après ahah.....Alors vous risquez de marcher les jambes écartées pendant un moment ahaha...ou bien vous sentir les fesses molles ahaha
Depuis ma tendre enfance c'est mon rêve d'en avoir un, mais bon il faut jamais dire jamais, peut-être qu'un jour je vais rencontrer mon Cow-Boy :D et je vais avoir mon propre cheval. Pour le moment je me contente de mon ami Vagabond et ça me suffit..d'ailleurs j'ai trop hâte au printemps pour retourner le voir. L'hiver c'est plutôt compliqué mais j,aimerais bien le chevaucher l'hiver et aller dans la forêt à observer le magnifique paysage hivernale que nous offre mère nature....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire