Un baiser soufflé comme entrée dans un blogue?? génial Non..il est pour moi celui là ahha..Non je rigoles mais moi ça me fait du bien quand j'ouvres mon blogue et que j,imagine un bisou soufflé qui m'éffleure la joue.....Donc il est pour moi :) et à ceux qui ouvre mon blogue...sauf la gente masculine.......

jeudi 28 janvier 2010

Tigres de Victoriaville













Et bien...à ma grande surprise, j'ai repris le goût d'aller à des Matchs de Hockey Junior...moi qui en manquait pas un pendant mon adolescence à l'époque des Draveurs de Trois-Rivières, et des Tigres qui étaient à l'époque, en rouge ahah le logo à bien changé depuis héhéhéé


Depuis la fin de saison de l'an passé et cette saison, j'y suis à peu près...à presque chaque match....sauf lorsque je suis prise à cause de mon boulot et que je peux pas être présente.....


Les Tigres de Victoriaville sont une franchise de hockey sur glace évoluant au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec depuis la saison 1987 - 1988. Basée dans la ville de Victoriaville au Québec, l’équipe joue à domicile dans le Colisé Desjardins.


Cette année, nos Tigres nous font vivre des Matchs énergique...et superbe....De plus l'ambiance dans le Colisé est à son meilleurs, bien différentes des autres années ou encore....qu'en début saison, car en début de saison cette année, ça faisait même pitié.


Mais bon, parfois on se dit que...au lieu de rester chez soit à rien faire et pas voir du monde, aussi bien aller au Hockey, on y fait des rencontres..on voit des gens qu'on connaît et on peut y faire des connaissances aussi.......


Je me souviens que lorsque j'étais Ado j'y allais que pour voir les superbes joueurs.....maintenant c'est ma fille qui y va pour voir les superbes joueurs.....elle a évidemment ses préférés.
Les Tigres font maintenant partis de la fierté des Victoriavillois, bien qu'à l'époque c'était plutôt les "risées" de la ligue, enfin à une certaine époque. Les Tigres sont pas mal la seule "attraction" publique de la ville.
Voici le site des Tigres.....là où vous pouvez lire les dernières nouvelles...et les pointages.... et les parties à venir.... http://www.tigresvictoriaville.com/
Et puis..si jamais le coeur vous en dit......venez assister à un Match, c'est la meilleurs façon d'apprécier les petits "minous" Alors...
Bon match!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire