Un baiser soufflé comme entrée dans un blogue?? génial Non..il est pour moi celui là ahha..Non je rigoles mais moi ça me fait du bien quand j'ouvres mon blogue et que j,imagine un bisou soufflé qui m'éffleure la joue.....Donc il est pour moi :) et à ceux qui ouvre mon blogue...sauf la gente masculine.......

mardi 26 janvier 2010

Le Vin




Qu'il soit rouge, rosé ou blanc.....un bon vin est toujours le bienvenu.

Bien que je préfères la robe et le goût d'un bon rouge, il arrive quelques fois que je prennes un bon blanc, plus rarement, un rosé. Mes vins préférés sont de loin, les Italiens, j'ai jamais été déçue, si ce n'est que, quelques fois. Il n'est pas nécessaire de payer 60$ la bouteille pour avoir un bon vin de qualité. Faut bien y aller selon son budget, n'est-ce pas ?

Mais, un bon entre amis.....en famille, ce n'est pas plaisant? Prendre le temps de tremper ses lèvres sur le bord du verre, et goûter ce petit délice. Et puis, c'est bien non, d'avoir un petit "feeling"

2 commentaires:

  1. J'ai toujours eu moi aussi une préférence pour les vins rouges. Prioritairement un petit Cabernet sauvignon vieilli en fût de chêne. Vient ensuite d'assez près les Shiraz, Syrah, Mendoza, etc. Bref, j'adore les vins californiens, argentins et australiens.

    Mais j'avoue que pour quelque chose d'un peu plus "léger", je vais opter pour un italien aussi.

    Je ne suis pas une buveuse de blanc, mais j'adore trop le Chardonnay. Celui-là, je ne saurais m'en passer, surtout en apéritif. L'été, j'aime bien boire un petit rosé.

    P.S. Aurais-tu oublié de mentionner le petit grec aussi? ;) Même s'il n'est pas dans mes préférés, je crois qu'il vaut la peine d'être mentionné quand même. ;)

    RépondreSupprimer
  2. effectivement le petit "Grec" était très bon. Je préfère aussi les rouges....pourtant avant j'avais une préférence pour les blancs, mais plus je vieillis, plus je préfère le rouge.

    RépondreSupprimer