Un baiser soufflé comme entrée dans un blogue?? génial Non..il est pour moi celui là ahha..Non je rigoles mais moi ça me fait du bien quand j'ouvres mon blogue et que j,imagine un bisou soufflé qui m'éffleure la joue.....Donc il est pour moi :) et à ceux qui ouvre mon blogue...sauf la gente masculine.......

mardi 26 janvier 2010

Prologue d'entrée en jeu














Bon voilà, vous voulez en savoir plus sur moi, et bien voilà j'ai décidé de me créer un petit blog. Je garantis pas qu'il sera mis à jour régulièrement, mais lorsqu'il le sera, ça en vaudra la peine. Bon qui je suis? Je suis Stéphanie, une mère, une amie, un fille, une employée, je suis l'enfant de mes parents. Bon pour le moment ça dit pas grand chose hein!!!!!!!!! Bah..suivez le guide!!! hahhahaa

Je demeure dans la belle région des Bois-Francs, dans la province de Québec. (Bon pour les Québécois c'est facile de se situer mais j'ai des copinettes qui demeure en Europe, alors forcément, ça peut que mieux les situer. Les gens croit que Victoriaville n'est pas sur la "Map" mais il est bien là......

Ma vie de maman : Et bien je suis la maman d'une adoooooooooooorable jeune fille de 8 ans, bon présentement à l'heure où j'écris, elle a encore 7 ans mais ...elle aura 8 ans au cours du mois de février....elle est ma joie de vivre.....mon petit rayon de soleil, bien que parfois, elle soit capable de m'en faire voir de toutes les couleurs et que j'aimerais bien l'expédier une couples d'heures sur la lune, ceci dit, c'est seulement une expression normal d'un parent qui en a parfois pleins son casque. Je dois dire aussi que ma fille, a tout un caractère quand elle veut. Bien qu'elle puisse être un ange, parfois elle se transforme en véritable petit diable, c'est ce qu'on appelle un ange cornu ou bien..un diable ailé ahha.....

Moi maintenant : Je suis une personne totalement positive, bien que parfois je puisses sombrer dans une phase négative, j'ai toujours quelque chose, ou quelqu'un qui va m'aider à me retrousser les manches et me dire que dans le fond...y a toujours pire que nous sur terre. Quand je me plains pour une chose totalement anodine, je prends quelques minutes pour me dire "Hey, tu as la santé, un toit, un emploi, de la bouffe dans le frigo, une voiture..et bien sur une enfant, des amies géniales....et amis...et bien sur la famille" Mais bon il est vrai que ça fait du bien de chialer des fois.....après tout c'est ça l'être humain.... Je vois toujours le positif dans toute chose négative qui se passe dans ma vie.....rien n'arrive pour rien..et puis ma philosophie de vie a toujours été Carpe Diem, depuis qu'un professeur d'histoire nous a lancé ça en classe....vit ta vie.....ne te soucie pas de demain, ni d'hier. On apprends par nous erreurs et elles font parties de nous, il faut vivre avec.

Ma famille : Je suis issus d'une famille éclatée si on peut dire ahah, mes parents ont divorcés j'avais tout juste 1 an, et j'ai revu mon père que quelques années après. J'ai un frère aîné Sébastien, que je vois quelques fois par année étant donné qu'on travaille tous les deux dans des places publiques, c'est difficile d'avoir des heures qui correspondent pour se voir. Ma mère vit à 4 pas de chez moi et c'est génial, surtout si je manques de café ahahaa.....elle est en couple depuis quelques années et ça l'a tellement changé, elle a quand même était seule pendant...ooufff une 20e d'années.

Mes passions : Hummm on peut qualifier quoi de passion? J'adore dessiner, dès que j'ai l'occasion, je griffonne sur tous les petits bouts de papier que je peux trouver, je suis pas excellente, c'est plutôt "caricaturé" les dessins que je fais mais j'adore, même c'est ce n'est qu'une simple fleur. Et ça vient spontanément, ça peut partir d'un simple coeur pour finir avec une tête de cheval ahah....mais j'adore....Ensuite, j'adore écouter de la musique, et de toute sorte, spécialement par contre les vieux Hits, la musique ne se démode pas, mais les vieux hits restent les meilleurs...je parles de Queens...U2....Beatles...Abba....etc etc....Et j'Adore....MUSE, et BASSHUNTER......et pleins d'autres que j'écoute sur l'envie du moment......ou bien par pur hasard ahaha. Cependant y a des passions que je préfères garder pour moi, il faut quand même se garder un minimum de secrets ahah avoir son petit Jardin secret ou seul nous même on peut y entrer, ou bien y laisser entrer que les amies et amis proches ou importante.....Et rire? c,est une passion? j'adore rire........c'est tellement comment dire.....Hummm enfin ça fait du bien..rire aux larmes..rire aux éclats.....et rire pour en avoir mal au ventre, quelle belle thérapie....surtout en bonne compagnie....Le cinéma, j'adore. Bon je vais pas souvent au cinéma car le temps me manque et y aller seule c'est plate aussi, mais bon.......y reste toujours les DVD, je dois avoir au dessus de 150 DVD chez moi.. Mais j'ai pas encore eu la patience pour les classer par ordre Alphabétique ahha

Mes amies : Vous savez que les vraies amies..ou amis, on peut les compter que sur une seule main, on peut avoir plusieurs connaissances, mais des vrais amis là??? Et bien je peux vous garantir que c'est vrai......je peux compter mes vraies amies que sur une seule main et encore là je penses que j'aurais assez de 4 doigts hahhaha.......Enfin ces personnes là vont se reconnaître, étant donné que je vais pas nommer de noms ahah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire